Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/4/d150323535/htdocs/forums/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1028: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1028: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4593: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4595: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4596: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4597: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
Cinéma : Vos citations

Cinéma

Ici toutes citations courtes vous ayant "touché", "parlé"...

Cinéma

Messagede Tom » Sam 20 Déc 2008 23:13

Lester Burnham (Kevin Spacey) dans le film American Beauty :

Bien-sûr, je pourrais être aigris de ce qui m'est arrivé, mais c'est inutile.
Il y a tant de beauté dans ce monde.
Parfois j'ai l'impression qu'elle me submerge de partout en même temps, et c'en est trop.
Mon coeur se remplit comme un ballon prêt à exploser, et là, je comprends qu'il faut que je lâche prise, que j'arrête d'essayer sans cesse de m'y raccrocher...
Et ça glisse sur moi comme de la pluie. Et je ne peux plus rien éprouver d'autre que de la gratitude, pour chaque instant de mon insignifiante petite vie...
Vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire, n'est-ce pas ?
Ne vous en faites pas, un jour...
Vous comprendrez.
Tom
Membre

Re: Cinéma

Messagede sksay » Jeu 27 Déc 2012 06:47

Évidemment, Il y a tant de beauté dans ce monde.
sksay
Membre

Retourner vers Vos citations