Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/4/d150323535/htdocs/forums/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1028: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1028: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4593: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4595: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4596: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4597: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
creer un lien vers la présentation de chaque auteur : Vos idées et attentes vis a vis du site, livre d'or.

creer un lien vers la présentation de chaque auteur

Pour l'amélioration du site

creer un lien vers la présentation de chaque auteur

Messagede karma sengué drayang » Sam 20 Juin 2009 19:12

une petite idée :idea:
pour permettre de "ressituer" chaque auteur, serait il possible de mettre un lien vers la présentation initiale (''j'arrive, je me présente") de l"auteur" (donc au bas de la colonne de gauche, en dessous de "localisation"..) ? :?:
karma sengué drayang

Re: creer un lien vers la présentation de chaque auteur

Messagede Sönam » Sam 20 Juin 2009 20:13

Je ne sais pas ce que sera la réponse des administrateurs ... mais si tu cliques sur le nom, tu atterris sur son profile, et de là tu peux voir ses messages ...

d'un autre coté si tu vas dans le forum "j'arrive ..." tu devrais retrouver tout le monde

saluts2
Sönam
Sönam

Messagede karma sengué drayang » Sam 20 Juin 2009 22:29

Sönam a écrit:Je ne sais pas ce que sera la réponse des administrateurs ... mais si tu cliques sur le nom, tu atterris sur son profile, et de là tu peux voir ses messages ...

d'un autre coté si tu vas dans le forum "j'arrive ..." tu devrais retrouver tout le monde

saluts2
Sönam

Oui, en effet, mais avec ma proposition, c'est la "voie directe" :-)
karma sengué drayang

Messagede Seunam Gyamtso » Dim 21 Juin 2009 08:07

Bonjour karma sengué drayang,

Ce n'est pas possible, cela demanderait d'une part de fortes connaissances en informatique, mais surtout ce n'est pas automatisable, et devrait être fait manuellement pour chaque membre.
Il suffit d'aller dans le forum de présentation.
Je n'y suis pas favorable, mais merci de proposer des idées d'amélioration de Sangha Rimé, qui, s'il il a déja pas mal évolué depuis la première version du forum en 2005, n'est pas encore parfait.

Tout le monde est donc le bienvenu pour proposer des idées d'amélioration des différents projets de Sangha Rimé, aussi bien les forums, mais aussi Encyclopedia Dharma, le comité de traduction Marpa Rimé...

Amicalement,
Par le mérite engendré par ma pratique du don et des autres perfections,
puissé-je réaliser l'éveil pour le bien de tous les êtres.
Seunam Gyamtso
Fondateur - Administrateur Rimé

Messagede karma sengué drayang » Dim 21 Juin 2009 08:20

Seunam Gyamtso a écrit:Bonjour karma sengué drayang,

Ce n'est pas possible, cela demanderait d'une part de fortes connaissances en informatique, mais surtout ce n'est pas automatisable, et devrait être fait manuellement pour chaque membre.
Je n'y suis pas favorable, mais merci de proposer des idées d'amélioration de Sangha Rimé, qui, s'il il a déja pas mal évolué depuis la première version du forum en 2005, n'est pas encore parfait.

Tout le monde est donc le bienvenu pour proposer des idées d'amélioration des différents projets de Sangha Rimé, aussi bien les forums, mais aussi Encyclopedia Dharma, le comité de traduction Marpa Rimé...

Amicalement,

Pas grave.C'était parce que j'avais vu cette possibilité sur un autre forum, et j'avais trouvé ce ci pratique ( et oui, l'ère du "tout sous la main")
karma sengué drayang

Messagede Seunam Gyamtso » Dim 21 Juin 2009 08:36

karma sengué drayang a écrit:

Amicalement,

Pas grave.C'était parce que j'avais vu cette possibilité sur un autre forum, et j'avais trouvé ce ci pratique ( et oui, l'ère du "tout sous la main")

Donne moi l'adresse de ce forum s'il te plait, que je regarde a cela.
Amicalement,
Par le mérite engendré par ma pratique du don et des autres perfections,
puissé-je réaliser l'éveil pour le bien de tous les êtres.
Seunam Gyamtso
Fondateur - Administrateur Rimé

Messagede karma sengué drayang » Dim 21 Juin 2009 18:51

Seunam Gyamtso a écrit:
karma sengué drayang a écrit:

Amicalement,

Donne moi l'adresse de ce forum s'il te plait, que je regarde a cela.
Amicalement,

ok en mp
karma sengué drayang

Retourner vers Vos idées et attentes vis a vis du site, livre d'or.