Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/4/d150323535/htdocs/forums/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1028: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1028: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/4/d150323535/htdocs/forums/viewtopic.php on line 1090

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/4/d150323535/htdocs/forums/viewtopic.php on line 1090
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4593: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4595: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4596: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4597: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
Mon centre et nos adhérents ;-) : Présentation et demande d'adhésion

Mon centre et nos adhérents ;-)

Mon centre et nos adhérents ;-)

Messagede Karma Tsewang Eussel » Sam 20 Sep 2008 10:15

Bonjour,

Comme je m'approche de la date de mise enr oute officielle de mon centre au nord de Strasbourg je désirerais savoir comment on peut faire pour rallier les gens qui viennent à mon centre à l'association SR? Sachant que mon but premier étant de faire au moins cher, je préfèrerais une sorte de cotisation unique et modique pour l'année... A reverser à SR ou pas???

Amitiés

Dany
Karma Tsewang Eussel
Membre

Re: Mon centre et nos adhérents ;-)

Messagede Tsultrim Dargye » Sam 20 Sep 2008 11:25

Tout d'abord, vivant dans l'ère du numérique, il serait peut-etre interessant de créer un blog sur le centre, expliquant à la manière de tous les sites des différents centres ce que chacun pourra trouver comme activités spirituelles et autres ainsi que le financement par dons, plan d'accès etc... . Par la suite, un lien peut être créer mettant en parallèle Sangha Rimé et ton Centre dans une des rubriques (à voir) ou dans une catégorie comme sur l'ancien forum ou etaient référencé quelques centres. Ceci n'est que suggestion et concernant la cotisation, c'est une bonne idée après je ne peux pas m'avancer plus sur ce domaine etant a donné que je n'ai pas la moindre idée des nécessités que cela impliquent a moins que cela ne te gene pas de nous en donner quelques aperçus.

Tcheuphelement-votre

;)
"Que tous les êtres puissent posséder le Bonheur et les causes du Bonheur!
Puissent-ils être délivrés de la souffrance et des causes de la souffrance!
Puissent-ils posséder le bonheur authentique exempt de toute souffrance!
Puissent-ils demeurer en la grande équanimité, libre de la partialité d’attachement et d’aversion!"
Tsultrim Dargye
Membre actif

Messagede Karma Tsewang Eussel » Sam 20 Sep 2008 12:44

Bonjour,

En grande partie tout est déjà en place sauf sur SR2 car c'était sur SR1...
Donc le site il est à l'adresse de mon lien dans monp rofil ;-)
www.b-t-s.ovh.org
Avec programme, et tout et tout...
Pour moi au niveau des cotisations à la base je réfèrerais qu'il n'y en ai pas du tout... Mais dans ce type de structure il vaut mieux faire partie d'une association et comme je n'ai pas l'envie d'en créer une, d'autant que c'est compliqué en Alsace Lorraine, donc dépendre de SR était une idée que nous avions soulevé sur SR1...

Pour la cotisation purement "association" ca ne me dérange donc pas de la reverser à SR, par conter je préfère une cotisation à l'année, payable en une seule fois, donc pas trop élevée (15€ me parraissent bien), ainsi j'aurai plus de facilité à gérer les inscrits...

Après pour les dons, c'est clair que ca servira et pour le fonctionnement interne (j'ai tout payé de ma poche pour l'instant) et peut être pour des projets en interne ou encore des parrainages à SolHimal...

Amitiés

Dany
Karma Tsewang Eussel
Membre

Messagede john » Dim 7 Déc 2008 13:36

Et sinon, y aurait il des possibilités en Seine et Marne ? J'apprécie les orientations de l'asso mais c'est un peu loin pour moi... :D
john

Messagede Seunam Gyamtso » Dim 7 Déc 2008 22:27

Tu habite ou John?

J'habite en seine et marne, près de Coulommiers, et fréquente une sangha à Courtry.

Si tu veux venir faire connaissance, discuter du Dharma un de ses 4, ou méditer. saluts2

Amicalement,
Par le mérite engendré par ma pratique du don et des autres perfections,
puissé-je réaliser l'éveil pour le bien de tous les êtres.
Seunam Gyamtso
Fondateur - Administrateur Rimé

Retourner vers Présentation et demande d'adhésion