Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/4/d150323535/htdocs/forums/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1028: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1028: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/4/d150323535/htdocs/forums/viewtopic.php on line 1090

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/4/d150323535/htdocs/forums/viewtopic.php on line 1090

Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfkc() should not be called statically in /homepages/4/d150323535/htdocs/forums/includes/utf/utf_tools.php on line 1686
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4593: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4595: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4596: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4597: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
Remettre "la recherche d'enseignement et d'initiation" : Vos idées et attentes vis a vis du site, livre d'or.

Remettre "la recherche d'enseignement et d'initiation"

Pour l'amélioration du site

Remettre "la recherche d'enseignement et d'initiation"

Messagede Karma Tsewang Eussel » Sam 13 Déc 2008 13:17

Bonjour,

Sur SR1 on avait, même si ca marchait pas bien, peut être faute de pub, un sujet ou l'on signalait les enseignements et les initiations que l'on désirait, cela permettait à tous les autres adhérents de signaler ces enseignements et initiation proche de chez eux.
Il est assez difficile de savoir ce qui se passe dans toute la france, et encore moins dans la francophonie, doncmoi qui cherche réellement à m'initier aux pratiques d'accompagnement en fin de vie j'ai vraiment du mal à savoir ou ca se passe...

Amitiés

Dany
Karma Tsewang Eussel
Membre

Re: Remettre "la recherche d'enseignement et d'initiation"

Messagede Seunam Gyamtso » Dim 14 Déc 2008 07:43

Bonjour Karma Tsewang Eussel,

Heureux de te revoir sur Sangha Rimé !

Cela ne fonctionne pas mieux sur SR2, mais ce forum y existe aussi, sous l'appelation :

Hors Sujet :
Activités du Dharma en pays francophones.
Programme des pratiques et enseignements dans les centres. Recherche d'enseignements, informations... Demandez ici.

peut être devrait t'il être renommé "Activités du Dharma en pays francophones et recherche d'enseignements" ? afin d'^tre plus visible.
Une section d'Encyclopedia Dharma existe aussi pour les enseignements de grand maîtres, mais ne rencontre pas non plus de succès.

Il faudrait peut être aussi contacter tous les centres francophones pour leur demander de nous envoyer les informations afin que quelqu'un de l'équipe les ajoutes ou qu'ils le fassent eux même ?
(C'est un long et méthodique travail, quelqu'un est motivé pour le faire au nom de l'assoc, merci de me contacter pour cela, dans ce sujet).

Amicalement,
Par le mérite engendré par ma pratique du don et des autres perfections,
puissé-je réaliser l'éveil pour le bien de tous les êtres.
Seunam Gyamtso
Fondateur - Administrateur Rimé

Messagede Karma Tsewang Eussel » Dim 14 Déc 2008 08:46

OK J'avais carrément pas vu ;-)

Puis je ajouter directement dans la racine du sujet les initiations et enseignements que je cherche?
Ou dois je entrer dans une des lignées (ce qui n'est pas vraiment mon but)?

Amitiés

Dany
Karma Tsewang Eussel
Membre

Messagede Karma Tsewang Eussel » Dim 14 Déc 2008 08:49

J'ai aussi découvert un truc récemment, Yogui Kunzang, moine Nyingmapa, qui me donne un coup de main, ainsi que Tenpé se demandait, je ne sais pour quelle raison, si je n'utilisait pas un mala en hématite car c'est déconseillé (cela bouche les canaux subtils)!!!

Croyez le ou non, j'utilise un tel mala, que je me suis bien fait ... à faire car étant très lourd il faut du fil spécial, et bien depuis presque 10 ans ;-(

Ce serait peut être bien d'ouvrir un sujet quelque part qui définisse les différentes utilisation dans les matières pour les mala!
Non?

Amitiés

Dany
Karma Tsewang Eussel
Membre

Messagede Seunam Gyamtso » Lun 15 Déc 2008 12:29

Bonjour,

Tu peux créer un noueau sujet dans le forum pour ta recherche d'enseignement.

Pour les propriétés des pières, je n'y connais rien, mais tu peux ouvrir un sujet si tu le souhaite, dans le forum "parlons en" ou "convivialité" par exemple, je ne sais pas trop ou est le lieu le plus adapté.

Ne pose pas de question pour savoir si tu peux créer un sujet a chaque fois ! mefiants26
Fait le et si ça ne va pas ou ce n'est pas au bon endroit, on te le dira ou déplacera le sujet dans le bon forum, pas de soucis.

Amitiés,
Par le mérite engendré par ma pratique du don et des autres perfections,
puissé-je réaliser l'éveil pour le bien de tous les êtres.
Seunam Gyamtso
Fondateur - Administrateur Rimé

Retourner vers Vos idées et attentes vis a vis du site, livre d'or.