Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/4/d150323535/htdocs/forums/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1028: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1028: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/4/d150323535/htdocs/forums/viewtopic.php on line 1090

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/4/d150323535/htdocs/forums/viewtopic.php on line 1090
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4593: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4595: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4596: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4597: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
Sangha sur Strasbourg : Les créations de Sanghas locales - Page 2

Sangha sur Strasbourg

Passez ici vos annonces afin de concrétiser les discussions, amitiés... et de créer des Sangha rimé concrètes régionales, locales...

Re: Sangha sur Strasbourg

Messagede Karma Tsewang Eussel » Mar 27 Oct 2009 15:01

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles de mon projet... Il ya 3 mois je rencontre un gars vraiment super, je ne peux en dire plus car il a fait voeux de ne jamais faire de pub sur internet ouailleurs... Mais c't'homme là est unique, comme enseignant et comme maitre... J'aimais je n'aurai pensé un jour en rencontrer un d'aussi unique...
le centre a donc une existence officielle depuis peu Yéshé Ossel Ling il s'appelle... enseignements et pratiques dzogchen et Nyingmapa... c'est super cool... bientot la creation d'une association car pour avoir accès a certaines activités il vaut mieux...
si vous voulez plus d'infos : http://www.yeshe-ossel-ling.fr

amities a tous

Gonpo Yeshé
Karma Tsewang Eussel
Membre

Précédente

Retourner vers Les créations de Sanghas locales