Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/4/d150323535/htdocs/forums/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1028: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1028: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/4/d150323535/htdocs/forums/viewtopic.php on line 1090

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/4/d150323535/htdocs/forums/viewtopic.php on line 1090

Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfkc() should not be called statically in /homepages/4/d150323535/htdocs/forums/includes/utf/utf_tools.php on line 1686
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4593: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4595: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4596: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4597: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
Encyclopedia Dharma, l'encyclopédie bouddhiste libre : Projets et activités de l'association

Encyclopedia Dharma, l'encyclopédie bouddhiste libre

Encyclopedia Dharma, l'encyclopédie bouddhiste libre

Messagede Seunam Gyamtso » Lun 25 Oct 2010 17:21

Bonjour à tous,

Encyclopedia Dharma est un projet d'encyclopédie bouddhiste traitant des enseignements du Bouddha.

Cette page a pour objectif de mieux vous faire comprendre ce projet.

Encyclopedia Dharma a pour objectifs :

* De présenter le Bouddhisme et ses enseignements pour le néophyte, donner des outils d'approfondissement pour le pratiquant.

* De recenser les enseignements du Bouddha et des sages bouddhistes jusqu'à nos jours, dans le respect de toutes les écoles authentiques selon l'esprit du mouvement oecunémique Rimé.

http://sangharime.com/ed/
Par le mérite engendré par ma pratique du don et des autres perfections,
puissé-je réaliser l'éveil pour le bien de tous les êtres.
Seunam Gyamtso
Fondateur - Administrateur Rimé

Re: Encyclopedia Dharma, l'encyclopédie bouddhiste libre

Messagede Seunam Gyamtso » Lun 25 Oct 2010 17:26

Encyclopedia Dharma à été mis à jour :

Le programme à été mis a jour ainsi l'aspect graphique pour en rendre l'édition et l'usage plus intuitifs.

Merci d'en donner vos avis.

Amicalement,
Seunam Gyamtso

Messagede Lumbini » Mar 26 Oct 2010 09:02

Bonjour,

Je n’ai pas connu les premières versions de Encyclopedia Dharma mais lorsque j’arrive sur le Portail je le trouve clair engageant et fonctionnel.

Je remarque qu’il y a une rubrique « vidéos ».
Ce n’est qu’une idée liée à mes habitudes mais lorsque je cherche une vidéo je vais sur Dailymotion ou Youtube ; je me suis demandé s’il ne serait pas intéressant (?) que Sangha Rimé ouvre un compte sur Dailymotion par exemple pour tout ce qui est vidéos, avec un lien vers le site. Cela pourrait être une façon pour les internautes de connaître Sangha Rimé/Encyclopedia Dharma. malins1

Amicalement,
Lumbini
"Celui qui étudie sans pratiquer s’apparente à une personne sans bras qui voit le sommet de la falaise mais ne peut jamais l’atteindre." Adage bouddhiste
Lumbini
Membre

Messagede Seunam Gyamtso » Mar 2 Nov 2010 13:30

Bonjour à tous et toutes,

Suite à la mise à jour du programme en lui même dont je vous faisait part dans mes derniers messages, je viens de mettre en ligne une nouvelle version de la page d'accueil d'Encycloepédia Dharma, plus simple et moderne, présentant surtout mieux l'aspect libre, collaboratif et bénévole de l'encyclopédie dans la colonne de droite avec les sections "présentation, participation, communauté et projets frères".

Vos avis et idées, tant sur le plan graphique et code que contenu, sont les bienvenus, de même que votre participation à ce projet.

http://sangharime.com/ed/

Amicalement,
Seunam Gyamtso

Messagede existence » Mar 2 Nov 2010 22:04

Beaucoup de lecture en perspective.
existence
Membre

Retourner vers Projets et activités de l'association