Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/4/d150323535/htdocs/forums/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1028: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1028: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfkc() should not be called statically in /homepages/4/d150323535/htdocs/forums/includes/utf/utf_tools.php on line 1686
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4593: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4595: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4596: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4597: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
Quatre Dharmas de Gampopa : Vos citations

Quatre Dharmas de Gampopa

Ici toutes citations courtes vous ayant "touché", "parlé"...

Quatre Dharmas de Gampopa

Messagede Trinlé Lhamo » Lun 16 Avr 2012 23:19

Bonsoir

Je reviens d'un stage sur le Nampé Yoga de l'ancien Kalou Rinpoche à Dashang Kagyu Ling.
Le lama qui nous a enseigné utilisait après la prière de refuge une prière que je ne connaissais pas et que je trouve inspirante. Elle est extraite du Gourou yoga de Milarépa.
La voici:

Accordez votre grâce afin que moi-même et tous les êtres tournions notre esprit vers le dharma.
Accordez votre grâce afin que nous cheminions dans la voie du dharma.
Accordez votre grâce afin que soient dissipées les illusions du chemin.
Accordez votre grâce pour l'illusion s'élève en tant que suprême connaissance.

Amicalement
Paix, Amour, Joie, et Bonheur pour tous les êtres !

«Chaque pas qui est fait sur la Terre devrait être comme une prière.» Héhaka Sapa

« Celui qui veut connaître le Divin doit sentir le vent sur son visage et le soleil sur sa main. » Bouddha
Trinlé Lhamo
Modérateur Rimé

Retourner vers Vos citations