Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/4/d150323535/htdocs/forums/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1028: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1028: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/4/d150323535/htdocs/forums/viewtopic.php on line 1090

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/4/d150323535/htdocs/forums/viewtopic.php on line 1090
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4593: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4595: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4596: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4597: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
Problème avec le nom de domaine : Vos idées et attentes vis a vis du site, livre d'or.

Problème avec le nom de domaine

Pour l'amélioration du site

Problème avec le nom de domaine

Messagede Seunam Gyamtso » Ven 28 Déc 2012 12:52

Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec le prestataire du nom de domaine sangharime.com. Sangha Rimé va changer de prestataire mais comme je ne veux pas payer des frais que je trouve exagérés, il se peux que le site ne soit plus accessible pendant un petit moment, qui peut aller de quelques jours à 1 mois je pense. Peut être que nous allons aussi opter pour un .org ou un .fr , quel extension préférez vous ?

Seunam Gyamtso
Par le mérite engendré par ma pratique du don et des autres perfections,
puissé-je réaliser l'éveil pour le bien de tous les êtres.
Seunam Gyamtso
Fondateur - Administrateur Rimé

Re: Problème avec le nom de domaine

Messagede ptitbouddha » Ven 28 Déc 2012 15:33

ok mon ami : bon courage.... je m'adapterai à votre choix pour l'org ou le .fr : là moi je n'y connais pas grand chose... à bientôt
« Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité. »
de Bouddha
ptitbouddha
Animateur Rimé

Messagede Trinlé Lhamo » Mer 2 Jan 2013 21:06

Bonsoir

Je ne sais pas moi aussi la différence entre les sites.org et les sites .fr, Seunam. Quelle est-elle?
En tout cas bon courage. Et merci pour ton travail pour cet espace.

Amicalement
Paix, Amour, Joie, et Bonheur pour tous les êtres !

«Chaque pas qui est fait sur la Terre devrait être comme une prière.» Héhaka Sapa

« Celui qui veut connaître le Divin doit sentir le vent sur son visage et le soleil sur sa main. » Bouddha
Trinlé Lhamo
Modérateur Rimé

Messagede Seunam Gyamtso » Mer 2 Jan 2013 23:03

La différence n'est je pense pas grande, c'est juste qu'on tape sangharime.org ou sangharime.fr ou sangharime.com, la différence est juste que ce sont 3 lettres différentes.
A l'origine, les.fr sont réservés pour les sites français, les .org pour les associations et autres organisations, le .com est générique, a l'origine pour le commerce, le .net pour les sites internet, etc, mais en fait tout le monde ouvre un site avec le .*** qu'il veut.
Juste a savoir si on penserais + facilement à l'un ou l'autre.
Par le mérite engendré par ma pratique du don et des autres perfections,
puissé-je réaliser l'éveil pour le bien de tous les êtres.
Seunam Gyamtso
Fondateur - Administrateur Rimé

Messagede ptitbouddha » Jeu 3 Jan 2013 12:40

merci Seunam pour ces explications : j'y vois plus clair.... amoureux2 à tous
« Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité. »
de Bouddha
ptitbouddha
Animateur Rimé

Retourner vers Vos idées et attentes vis a vis du site, livre d'or.