Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/4/d150323535/htdocs/forums/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1028: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1028: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/4/d150323535/htdocs/forums/viewtopic.php on line 1090

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/4/d150323535/htdocs/forums/viewtopic.php on line 1090
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4593: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4595: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4596: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4597: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
Sangharime.com, une association, ses outils, une histoire... : J'arrive, je me présente - Page 2

Sangharime.com, une association, ses outils, une histoire...

Accueil des nouveaux : Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Dans un soucis de convivialité, quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
SVP incluez votre pseudo dans le titre

Re: Sangharime.com, une association, ses outils, une histoir

Messagede shantidzogen » Lun 21 Avr 2014 12:48

sountala a écrit:mes amis , pour ma part , j'aime cette citation qui est un peu à l'image de mon existence d'aujourd'hui ,nageant dans cette société marchande occidentale en essayant d'être conscient et en s'efforçant d'être honnête...

"Savez-vous ce que signifie vivre dans ce monde sans s’y attacher ? Il faut y vivre comme la limande, qui vit dans la vase, mais n’en est pas salie."
Ramakrishna

Je suis d'accord. Même si on l'impression d'être déconnecté de ce qui se passe parfois... :roll:
shantidzogen
Membre

Précédente

Retourner vers J'arrive, je me présente