Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/4/d150323535/htdocs/forums/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1028: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1028: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/4/d150323535/htdocs/forums/viewtopic.php on line 1090

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/4/d150323535/htdocs/forums/viewtopic.php on line 1090
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4593: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4595: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4596: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4597: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
Shantidzogen : J'arrive, je me présente

Shantidzogen

Accueil des nouveaux : Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Dans un soucis de convivialité, quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
SVP incluez votre pseudo dans le titre

Shantidzogen

Messagede shantidzogen » Lun 21 Avr 2014 12:45

Je suis nouvelle arrivée ici et m'intéresse au bouddhisme de tradition Mahayana. J'espère trouver les informations nécessaires à ma pratique et à mes connaissances, comme partager avec vous sur les différentes questions de ce forum. J'ai rencontré beaucoup de pratiques dans les dogmes, pas mal de courants de pensées aussi et j'avoue que le bouddhisme est personnellement une évidence sur beaucoup de points. :zen:
shantidzogen
Membre

Re: Shantidzogen

Messagede Seunam Gyamtso » Lun 21 Avr 2014 21:36

Bonjour shantidzogen,

Soit la bienvenue sur Sangha Rimé !

Au plaisir de partager avec toi sur le Dharma.
Par le mérite engendré par ma pratique du don et des autres perfections,
puissé-je réaliser l'éveil pour le bien de tous les êtres.
Seunam Gyamtso
Fondateur - Administrateur Rimé

Messagede ptitbouddha » Dim 27 Avr 2014 09:44

Bienvenue parmi nous : au plaisir de partager

:D
« Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité. »
de Bouddha
ptitbouddha
Animateur Rimé

Messagede shantidzogen » Dim 18 Mai 2014 17:52

Merci pour votre accueil ! saluts3
shantidzogen
Membre

Retourner vers J'arrive, je me présente