Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/4/d150323535/htdocs/forums/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1028: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1028: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfkc() should not be called statically in /homepages/4/d150323535/htdocs/forums/includes/utf/utf_tools.php on line 1686
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4593: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4595: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4596: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4597: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
Temple des 1000 Bouddhas: Yangsi Kalu Rinpoché 2010 : Activités du Dharma en pays francophones

Temple des 1000 Bouddhas: Yangsi Kalu Rinpoché 2010

Programme des pratiques et enseignements dans les centres. Recherche d'enseignements, informations... Demandez ici.

Temple des 1000 Bouddhas: Yangsi Kalu Rinpoché 2010

Messagede Tsultrim Dargye » Mer 16 Déc 2009 12:37

Bonjour à toutes et tous.

Une excellente nouvelle qui est la présence de Son Éminence Yangsi Kalu Rinpoché, l'actuel Maître et détenteur de la tradition Shangpa kagyü sera présent au monastère Dashang kagyu Ling en Bourgogne au mois d'avril, du 1er au 7.

Image

C'est une joie insondable que de recevoir ce jeune maitre à l'illustre prédécesseur qui sans nul doute sera fort en émotion .

Amicalement dans le Dharma

:-)
"Que tous les êtres puissent posséder le Bonheur et les causes du Bonheur!
Puissent-ils être délivrés de la souffrance et des causes de la souffrance!
Puissent-ils posséder le bonheur authentique exempt de toute souffrance!
Puissent-ils demeurer en la grande équanimité, libre de la partialité d’attachement et d’aversion!"
Tsultrim Dargye
Membre actif

Re: Temple des 1000 Bouddhas: Yangsi Kalu Rinpoché 2010

Messagede Seunam Gyamtso » Lun 21 Déc 2009 13:04

Bonjour,

J'ai vraiment hâte d'être au mois d'avril et espère pouvoir assister a des enseignements de Kalou Rimpoché, un des maîtres les plus chers a mon cœur, qui devrait aussi se rendre à Vajradhara ling et dans d'autres centres en France au mois d'avril.

Yangsi Kalou Rimpoché est un des principaux détenteurs de la lignée Shangpa Kagyu et sa précédente incarnation a été un des grands sages qui a diffusé le dharma en occident, et y a fondé de nombreux centres, comme Dashang Kagyu ling, Vajradhara ling, Kagyu Dzong et de nombreux autres dans le monde, ce fut aussi un des grands maitres du mouvement non sectaire Rimé.

Puisse son activité s'étendre pour le bien des êtres.

Amicalement,
Par le mérite engendré par ma pratique du don et des autres perfections,
puissé-je réaliser l'éveil pour le bien de tous les êtres.
Seunam Gyamtso
Fondateur - Administrateur Rimé

Messagede Beatrice » Mer 13 Jan 2010 00:27

Très heureuse nouvelle de l'arrivée de ce grand maître.
Je suis en région parisienne, ayant une lombalgie invalidante les déplacements me sont difficiles. Si une personne pense se rendre en Bourgogne entre le 2 et 6 avril qu'elle me le fasse savoir. Frais de route bien partagée.
Bonne soirée.

Paix et sérénité pour tous les êtres.

Béatrice
Beatrice
Membre

Messagede Ratnabhadra » Mer 13 Jan 2010 21:23

"Om soti / Protecteur des êtres, bannière victorieuse des lignées Dagpo et Shangpa, coeur du sens définitif et des enseignements impartiaux, puissiez-vous, tout comme votre précédente sublime émanation, demeurer longtemps en ce monde et déployer votre activité."

(prière de longue vie pour Yangsi Kalou Rimpotché, énoncée par Dorjé Tchang Bokar Rimpotché)
Ratnabhadra
Membre

Messagede Ratnabhadra » Lun 1 Fév 2010 19:36

Le sangha des disciples français de Kalou Rimpotché a un site :

http://www.linkofshangpa.org

Allez voir, il est super ; je n'y suis pour rien, je viens de le découvrir aujourd'hui.

Tashi délegs pun soum tsogs.
Ratnabhadra
Membre

Messagede Seunam Gyamtso » Lun 1 Fév 2010 23:58

Merci Ratnabhadra !

Excellent site, particulièrement pour la biographie complète du précédent Kyabjé Kalou Rimpoché, par le Vénérable Bokar Rimpoché, don vous pouvez lire "le chant du coucou", qui est excellent !

Amicalement,
Par le mérite engendré par ma pratique du don et des autres perfections,
puissé-je réaliser l'éveil pour le bien de tous les êtres.
Seunam Gyamtso
Fondateur - Administrateur Rimé

Messagede Ratnabhadra » Dim 7 Fév 2010 22:44

Mais je suis triste : je crois bien qu'il y a conflit entre le nouveau Kalou Rimpotché et Kagyu dzong, c'est ainsi qu'il n'y passera pas.
Ratnabhadra
Membre

Messagede Tsultrim Dargye » Lun 29 Mar 2010 20:18

Bonjour à toutes et tous.

juste ce petit message pour vous souhaitez une bonne semaine. Je me rends dès ce mercredi à kagyu Ling pour la venue de Rinpoché.

si certains ont prevu d'y être, cela serait l'occasion de se rencontrer.

Je suis par contre triste pour toutes les personnes qui ne peuvent s'y rendre et même si cela ne change pas la situation, je penserais a eux.

Amicalement dans le Dharma.

:-)
"Que tous les êtres puissent posséder le Bonheur et les causes du Bonheur!
Puissent-ils être délivrés de la souffrance et des causes de la souffrance!
Puissent-ils posséder le bonheur authentique exempt de toute souffrance!
Puissent-ils demeurer en la grande équanimité, libre de la partialité d’attachement et d’aversion!"
Tsultrim Dargye
Membre actif

Retourner vers Activités du Dharma en pays francophones