Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/4/d150323535/htdocs/forums/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1028: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1028: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/4/d150323535/htdocs/forums/viewtopic.php on line 1090

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/4/d150323535/htdocs/forums/viewtopic.php on line 1090
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4593: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4595: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4596: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4597: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
ptit coucou à tous : Convivialité

ptit coucou à tous

Forum qui permet à chacun de parler de tout et n'importe quoi, son humeur du moment, ses pensées, ses malaises, son mal être.... sujets ne traitant pas du Bouddhisme

ptit coucou à tous

Messagede ptitbouddha » Lun 23 Juin 2014 15:59

Super heureuse de vous retrouver : voilà depuis quelques mois.... beaucoup de choses ont avancées pour moi et entre le changement, l'adaptation, la remise en question, les ressources intérieures (forces personnelles).... beaucoup de positif dans ma vie : je me rends compte que la vie est une suite de successions d'expériences, un vrai cheminement qui prend tournure au moment où on s'y attend le moins....

J'ai quitté l'accompagnement des personnes en difficultés : secours catholique : très riche expérience sur le plan humain pour me recentrer un peu vers ma vie à moi.... j'ai eu la chance de trouver un employeur qui m'a fait confiance et m'aide vraiment à progresser.... et à gérer ce fameux temps.... dans un monde où tout va trop vite : j'ai appris même au travail à être efficace, à trouver sens et motivation dans chaque tâche que j'accomplie et à faire mon travail en Pleine conscience

J'étudie aussi lors de mes loisirs : la psychologie Positive : et là encore cela m'a vraiment aidé à reprendre confiance en moi et à Oser entreprendre, m'y tenir jusqu'au bout, à surmonter mes difficultés, à ne plus les fuir... jolie découverte sur mes ressources et forces intérieures : nouvel envol pour moi toute petite bulle dans l'océan de la vie....

Aujourd'hui, je me dis que ma vie est magnifique, je suis heureuse et épanouie à 100% : à 41 ans...je suis enfin femme....j'ose aimer....je me fais confiance...je fais confiance en la vie... je fais de jolies rencontres.... qui sont devenues au fil du temps de véritables amies, amis...

Je continue aussi de progresser dans mon chemin de dharma : et là aussi.... tout glisse sur moi : j'ai fais de jolies découvertes aussi dernièrement comme le lâcher prise des choses qu'on ne peut changer, le non attachement, l'écoute profonde... : cela me permet vraiment d'être ici et maintenant.... d'être qui je suis... d'aider...d'accompagner....de partager...de soutenir....d'être en harmonie avec moi même et les autres.... avec la nature...mes guides spirituels.... la terre....l'univers

gros bisousssssssssssss à tous : paix amour et harmonie......tout est possible quand on pratique avec patience le dharma au quotidien qu'on laisse son ♥ parler et nous guider.... comme l'enfant qui lui sait s'émerveiller sur chaque ptite chose de la vie : l'adulte a cette capacité : de croire en la vie et de voir le bonheur tout autour de lui! :D :lol:

images (29).jpg
images (29).jpg (5.43 Kio) Vu 571 fois
« Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité. »
de Bouddha
ptitbouddha
Animateur Rimé

Re: ptit coucou à tous

Messagede Seunam Gyamtso » Mar 24 Juin 2014 11:48

Je suis très heureux pour toi, c'est parfait ! :D
Par le mérite engendré par ma pratique du don et des autres perfections,
puissé-je réaliser l'éveil pour le bien de tous les êtres.
Seunam Gyamtso
Fondateur - Administrateur Rimé

Messagede Trinlé Lhamo » Ven 4 Juil 2014 23:54

Coucou

Je suis moi aussi très heureuse pour toi et ton cheminement. amoureux2

Amicalement
Paix, Amour, Joie, et Bonheur pour tous les êtres !

«Chaque pas qui est fait sur la Terre devrait être comme une prière.» Héhaka Sapa

« Celui qui veut connaître le Divin doit sentir le vent sur son visage et le soleil sur sa main. » Bouddha
Trinlé Lhamo
Modérateur Rimé

Messagede ptitbouddha » Lun 21 Juil 2014 19:23

merci les zamis : vous êtes gentils tout plein : je viens de signer mon contrat la semaine dernière ...contrat de 2 ans comme aide maternelle auprès des ptits loulous et animatrice périscolaires : que du bonheur .... suis comblée

et aujourd'hui a débuté : ma formation en psychologie Positive formation qui me permettra d'échanger, de partager avec ma famille, mes amis, ceux que je croiserai et qui auront besoin, mes ptits élèves, les collègues, les gens que j'accompagne dans ma 2ème activité : personnes qui ont besoin d'accompagnement, et d'aide dans leur quotidien car souffrants.... bref que DU POSITIF..... tout à côté j'écris un livre sur le développement perso, la psycho positive et la sérénité qui sortira d'ici mars 2015....pour novembre 2014 est prévue aussi pour moi une autre formation comme Animatrice Bonheur auprès adultes et enfants : pour réaliser mon projet d'ici 2 ans : créer et animer des ateliers Bonheur, développement perso pour enfants en associations, école, centre de loisirs et pour adultes.... Beaucoup de beaux projets pour moi : cela me booste et me fait avancer avec Bonheur et sourires....

Je viendrais aussi ici : où j'aime également partager entre 2.... bisous à la famille de dharma

vous fait d'énormes bisous

:D
« Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité. »
de Bouddha
ptitbouddha
Animateur Rimé

Messagede Seunam Gyamtso » Lun 21 Juil 2014 22:42

Je suis content pour toi, c'est une bonne activité de Bodhisattva !
Par le mérite engendré par ma pratique du don et des autres perfections,
puissé-je réaliser l'éveil pour le bien de tous les êtres.
Seunam Gyamtso
Fondateur - Administrateur Rimé

Messagede ptitbouddha » Sam 26 Juil 2014 20:10

Seunam Gyamtso a écrit:Je suis content pour toi, c'est une bonne activité de Bodhisattva !

Merci tout plein Seunam Gyamtso ....c'est important pour moi de partager tout ce bonheur avec vous tous...

merci de partager mon bonheur

amoureux2
de Bouddha
ptitbouddha
Animateur Rimé

Retourner vers Convivialité