Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/4/d150323535/htdocs/forums/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1028: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1028: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/4/d150323535/htdocs/forums/viewtopic.php on line 1090

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/4/d150323535/htdocs/forums/viewtopic.php on line 1090

Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfkc() should not be called statically in /homepages/4/d150323535/htdocs/forums/includes/utf/utf_tools.php on line 1686
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4593: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4595: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4596: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4597: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
Nos annimaux morts, pour une prière : Le Bouddhisme et les animaux

Nos annimaux morts, pour une prière

Nos annimaux morts, pour une prière

Messagede Seunam Gyamtso » Lun 19 Oct 2009 08:29

Bonjour,

Je propose dans ce sujet que vous écriviez le nom des animaux décédés pour lesquelles vous avez envie que soit effectuer des pratiques, prières et souhaits. Ceux qui connaissent ses pratiques pourrons les effectuer, et tout le monde pourra faire des souhaits pour eux (vous pouvez aussi mettre une petite photo).

Personnellement, je ferais la prière de souhait pour la renaissance dans le champs pur de Déouatchène à leur intention.

(Les messages les plus anciens serons supprimés régulièrement).

Amicalement,
Par le mérite engendré par ma pratique du don et des autres perfections,
puissé-je réaliser l'éveil pour le bien de tous les êtres.
Seunam Gyamtso
Fondateur - Administrateur Rimé

Re: Nos annimaux morts, pour une prière

Messagede Toupten Zangpo » Jeu 29 Oct 2009 18:40

Une pensée, une prière pour Chelsea (chatte), Glouton (furet), Mylka (chienne), Min (chat), Nero (bélier), Mutine (chèvre) mystique15 mystique15 mystique15
Image

Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix.
Toupten Zangpo

Messagede Trinlé Lhamo » Lun 2 Nov 2009 19:14

Puissent-ils être heureux là où ils sont à présent. Plein de lumière pour eux.
Paix, Amour, Joie, et Bonheur pour tous les êtres !

«Chaque pas qui est fait sur la Terre devrait être comme une prière.» Héhaka Sapa

« Celui qui veut connaître le Divin doit sentir le vent sur son visage et le soleil sur sa main. » Bouddha
Trinlé Lhamo
Modérateur Rimé

Messagede Seunam Gyamtso » Mar 15 Déc 2009 17:51

Bonjour à tous,

Hier, une de nos poules est morte, et aujourd'hui c'est un de nos cannard, Mandarin, qui est mort, merci d'avoir une pensée et prière pour eux, puissent'ils avoir une bonne renaissance et rencontrer le dharma. :cry:
Seunam Gyamtso

Messagede Trinlé Lhamo » Sam 19 Déc 2009 13:52

Je leur souhaite une vie heureuse et douce, là où ils sont maintenant.
Om Mani Pémé Houng.
C'est toujours difficile la mort d'êtres que l'on aime.

Amitiés.
Paix, Amour, Joie, et Bonheur pour tous les êtres !

«Chaque pas qui est fait sur la Terre devrait être comme une prière.» Héhaka Sapa

« Celui qui veut connaître le Divin doit sentir le vent sur son visage et le soleil sur sa main. » Bouddha
Trinlé Lhamo
Modérateur Rimé

Messagede Tsultrim Dargye » Dim 20 Déc 2009 12:03

Je réciterais le mantra du Bouddha Akshobya et celui de Chenrézig pour eux.

Puissent-ils renaitre en des sphères plus favorable et qu'aucun obstacle ne les entravent durant la transmigration.

Om A mi Dé Wa Hri!
"Que tous les êtres puissent posséder le Bonheur et les causes du Bonheur!
Puissent-ils être délivrés de la souffrance et des causes de la souffrance!
Puissent-ils posséder le bonheur authentique exempt de toute souffrance!
Puissent-ils demeurer en la grande équanimité, libre de la partialité d’attachement et d’aversion!"
Tsultrim Dargye
Membre actif

Messagede merlin » Lun 7 Juin 2010 15:51

Une petite prière pour ma grosse Maggy(chien) morte ce matin :(

Il y a aussi :

Willy(chien), Daisy(chien), Bébé(chien), Timine(chat), Bouboule(chinchilla), Cléo(chat) et finalement Fanny(Chien).

Merci!

Soyez Bénis!
merlin
Membre

Messagede Lumbini » Lun 7 Juin 2010 17:55

Om Mani Padmé Houng

Image
"Celui qui étudie sans pratiquer s’apparente à une personne sans bras qui voit le sommet de la falaise mais ne peut jamais l’atteindre." Adage bouddhiste
Lumbini
Membre

Messagede Seunam Gyamtso » Mar 8 Juin 2010 10:16

Bonjour Merlin,

Puisse Maggy et tous les êtres qui entrent dans le bardo de la mort renaitre en Déwatchène, parcourir les terres de Boddhisattva en une vie et réaliser l'éveil !

Om Mani Pémé Houng !

OM AMI DEWA HRI !

Image
Seunam Gyamtso

Messagede mathieu76330 » Mer 21 Juil 2010 01:15

bonjour
une pensee svp pour caramel mon chat avec lequel j ai grandi qui ma quite il y 3 heure dans mes bras apres avoir ete percute par une voiture en exe de vitesse
je vous remerci
mathieu76330
Membre

Suivante

Retourner vers Le Bouddhisme et les animaux